<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d8948662871530317680\x26blogName\x3dUne+pr%C3%A9paratrice+qui+r%C3%AAvait+d\x27%C3%AAtre+ph...\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://crapouns.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://crapouns.blogspot.com/\x26vt\x3d8340049084068624561', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
BigPharma 3
mardi 22 janvier 2013 | Posté par Crapouns à 21:35

Ca fait 15 jours que je suis à BigPharma. Je compte les jours qui me rapprocheront de la liberté.
J'ai maintenant repéré tous les pharmaciens, tu sais pour la caisse que j'ai pas le droit de toucher. Je dois bien avouer que la tentation était trop forte, faut pas m'interdire des trucs à moi. Je suis une tête de mule.
Sauf que le BigBoss, du haut de sa tour, il passe sa journée à mater les caméras et que quand j'y touche, le téléphone sonne dans la seconde.

"BigPharma Bonjour !"
"C'est l'intérimaire ?"
"Adeline oui."
"QUI VOUS A PERMIS DE TOUCHER A LA CAISSE ?"

Ca c'est quand j'ai de la chance. La plupart du temps, il envoie un de ses sbires me remonter les bretelles.
Sauf que moi Coco, je suis pas ton employée, et je reviendrai jamais, et je t'emmerde. Tout simplement.

A BigPharma, ya des étudiantes préparatrices, qui passent leur 2 ans d'apprentissage à ranger des boîtes. Des rayonnistes moins chères que des rayonnistes.
Ah si ! Elles servent à autre chose aussi. A prendre le courrier à un bout du bureau et le poser devant BigBoss, parce que tendre le bras, c'est pas le rôle de BigBoss tu vois.
Et elles font le piquet, des heures durant, jusqu'à ce qu'ils leur permettent de disposer, pour ranger des boîtes.
Je n'ai jamais su si il se passait plus dans ce bureau, elles avaient bien trop peur de perdre leur place, mais on ne devait pas être loin du harcèlement moral, voir verbalement sexuel. Je n'ai jamais su, je ne préfère pas savoir.

Nous préparateurs et pharmaciens non sbires, on ne touchait pas aux commandes, on n'était pas payé pour ça. Par contre, dans les moments de calme, il fallait pocher.
Pour comprendre, il faut savoir qu'ici, à Bordeaux, on ne parle pas d'un sac plastique ou d'un sac poubelle mais d'une poche.
Pocher consistait donc à mettre dans chaque poche plastique une plaquette avec les réductions du moment et une autre avec de la pub pour l'autre entreprise de BigBoss.
Donc on pochait. Et quand on arrêtait 2 secondes ... Vous devinez ? Non ?
Téléphone - Sbire - "Pochez, restez pas là à rien faire".

Sortez moi de là.

Ma mission a pris fin 1 mois avant échéance, je l'ai appris par la boîte d'interim, et malgré mes demandes, je n'ai jamais eu droit à un entretien pour en connaître les raisons.
Je me doute bien que Sbire n°2 a du se plaindre que je l'avais traité de connard fini, mais ça m'était égal, j'étais libre.

Enfin.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Dis dc ça ressemble à big brother ton truc! Je constate que la connerie est une des grandes qualités de certains titulaires!

Ecrit le 25 janvier 2013 à 23:31  

Enregistrer un commentaire

{A c c u e i l}






« Anciens articles | Articles plus récents »
Profil

Adeline, 20 ans, presque 30.


Blogs santé

Dix lunes
Pharmacien comprimé
Sparadrap gaffe & perfusions
Fluorette
Boree
Thoracotomie
Super gélule
DZB17
Spykologue
Bétadine pure
1 bouffée matin et soir
Farfadoc
Docteur Couine
Stockholm
Un jour un interne
Dans ma blouse
Mike de Bakey
Dr Zouille
Anthologia

Archives

· juin 2012
· juillet 2012
· août 2012
· septembre 2012
· octobre 2012
· novembre 2012
· décembre 2012
· janvier 2013
· février 2013
· avril 2013
· février 2014
· mars 2014
· avril 2014
· janvier 2015