<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d8948662871530317680\x26blogName\x3dUne+pr%C3%A9paratrice+qui+r%C3%AAvait+d\x27%C3%AAtre+ph...\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://crapouns.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://crapouns.blogspot.com/\x26vt\x3d8340049084068624561', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
T'as pas un jeton de caddie ?
jeudi 16 août 2012 | Posté par Crapouns à 08:37

Ce soir, il a fallu que je me rende à l'évidence, je suis en train de tourner vieille conne.

Comment ? En me connectant sur AdopteUnMec.com. Ouais.

Once upon a time, in a far far country ... Bon ok.

Un jour, j'étais jeune, célibataire, et une copine a pécho (faire la cour à, ndlr) via ce merveilleux site.

Ni une ni deux, photo duck face, description à base de feeling et de "je suce pour un snickers" et me voilà lancée. Ah que j'étais jeune, à discuter des heures durant via mails avec de parfaits inconnus, toute émoustillée à l'idée que je leur plaisais, huhuhuhu.

A cette époque, j'ai du faire aller, 4 rencontres en 1 an, au château de Versailles, parce qu'y avait beaucoup de monde et qu'intérieurement, j'avais hyper peur de finir au fond d'un coffre qui sentait le moisi. Jamais rien de transcendant, je me faisais payer mon capuccino à 10 euros, et je rentrais chez moi. End of the story.

Il y a peu de temps, un an et demi, peut être deux, après un largage avec pertes et fracas, j'ai eu vent, non je n'ai pas fouillé, c'est apparu tout seul sur l'écran, bon, tu veux que je raconte ou pas ? Donc, j'ai eu vent que ce f*ls de c**en jeune homme avait un compte. J'ai réactivé le mien au même moment, le hasard quand même hein !

Bref, j'ai fait ce que j'avais à faire (le dénoncer auprès du site comme gros pervers qui saute de jeunes mineures, bah oui hein, fallait au moins ça) et je suis restée. Tous ces hommes désespérés, prêts à tout pour que j'accepte simplement qu'ils m'adressent la parole. Savoir qu'ils payent 30 euros par mois, pour m'envoyer "un charme", que je peux refuser d'un simple clic ponctué d'un "trop moche", "trop vieux", "trop petit", "trop analphabète". Oui, c'est facile, mais tellement bon.

Au fil du temps, et du tri, parce que mesdames, non, l'homme idéal n'est pas sur Adopte, j'ai accepté tous les charmes, pour voir un peu, et pour me moquer beaucoup. Oui je suis une grosse vilaine, mais ces mecs sont tellement bêtes, qu'ils le méritent. Je n'en ai jamais rencontré aucun, nos conversations duraient jusqu'à ce que je me lasse, 30 min, dans la plupart des cas, mais il y en avait toujours de nouveaux, tout frais, c'est devenu comme une addiction pour les soirées où même la télé ne faisait pas d'effort.

Ca m'est arrivée de briser mon couple (bon, mon coup, mais j'avais envie de la jouer romantique) parce qu'il ne comprenait pas, pensait que je n'étais pas satisfaite. Il me demandait de choisir. Est ce que je suis du genre à qui on impose les choses ?

J'ai beaucoup rigolé, jusqu'à ce soir, ou je n'ai plus vu l'intérêt, c'est plat, s'en est même triste pour eux.
Ce soir, j'ai vieilli, j'ai rompu avec AdopteUnMec.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{A c c u e i l}






« Anciens articles | Articles plus récents »
Profil

Adeline, 20 ans, presque 30.


Blogs santé

Dix lunes
Pharmacien comprimé
Sparadrap gaffe & perfusions
Fluorette
Boree
Thoracotomie
Super gélule
DZB17
Spykologue
Bétadine pure
1 bouffée matin et soir
Farfadoc
Docteur Couine
Stockholm
Un jour un interne
Dans ma blouse
Mike de Bakey
Dr Zouille
Anthologia

Archives

· juin 2012
· juillet 2012
· août 2012
· septembre 2012
· octobre 2012
· novembre 2012
· décembre 2012
· janvier 2013
· février 2013
· avril 2013
· février 2014
· mars 2014
· avril 2014
· janvier 2015