<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d8948662871530317680\x26blogName\x3dUne+pr%C3%A9paratrice+qui+r%C3%AAvait+d\x27%C3%AAtre+ph...\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://crapouns.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://crapouns.blogspot.com/\x26vt\x3d8340049084068624561', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Mister D
dimanche 3 juin 2012 | Posté par Crapouns à 14:05

Mister D c'est le titulaire de mes rêves. Il aurait été plus jeune, plus grand, moins père, moins phobique des chiens, j'aurai pu tomber amoureuse, ou pas. Mais ça restera quand même un des hommes qui m'aura permis de construire ma vie.

Je ne lui ai pas rendu la tâche facile pour autant. Nombreuses fois je ne suis pas allée travailler, sans raison, juste par flemme. Tous les jours j'étais en retard. J'avais toujours des excuses plus bidons les unes que les autres. Mais il me croyait, du moins, il faisait semblant, je le savais, il savait que je savais.

Je me souviendrai toujours de mon entretien. Je suis arrivée, au mois de Juin, la bouche en cœur, CV dans la main et habillée comme une clocharde. On est allés dans le bureau. "Vous savez faire le café ?". J'ai dit oui. Il a dit banco. J'ai commencé le 1er septembre.

On a passé 2 ans ensemble. Les 2 années officinales les plus belles de ma courte carrière. On a travaillé, un peu, on a rigolé, beaucoup, on a bu des cafés, à la folie.

Il m'a donné la passion de mon métier, le fait qu'aujourd'hui, je ne suis pas trop mauvaise dans ce que je fais.

Alors pour tout ça, Mister D, MERCI.

3 commentaires:

Anonymous Pharma51 a dit...

Hé bin, les Blogs ça pousse comme des champignons dans le monde de la pharma en ce moment...à quand le billet sur ta fameuse collègue ?
Bonne continuation
biz

Ecrit le 3 juin 2012 à 17:03  
Anonymous Anonyme a dit...

Mister D on vous adore!!!!!

Ecrit le 5 juin 2012 à 13:27  
Blogger Celia-ne a dit...

C'est clair que l'importance ds maitres de stage lors de la formation est capitale, déterminante pour te faire aimer le métier.
Pareil, je garderais toujours en tête Mister M. pour me former (m'avoir formé).

Ecrit le 19 août 2012 à 19:43  

Enregistrer un commentaire

{A c c u e i l}






« Anciens articles | Articles plus récents »
Profil

Adeline, 20 ans, presque 30.


Blogs santé

Dix lunes
Pharmacien comprimé
Sparadrap gaffe & perfusions
Fluorette
Boree
Thoracotomie
Super gélule
DZB17
Spykologue
Bétadine pure
1 bouffée matin et soir
Farfadoc
Docteur Couine
Stockholm
Un jour un interne
Dans ma blouse
Mike de Bakey
Dr Zouille
Anthologia

Archives

· juin 2012
· juillet 2012
· août 2012
· septembre 2012
· octobre 2012
· novembre 2012
· décembre 2012
· janvier 2013
· février 2013
· avril 2013
· février 2014
· mars 2014
· avril 2014
· janvier 2015